Au secours GORK
! |
Donne bonus
de +10 en FM et +1 E à une cible située à max 48m du shaman |
Duré 1D4 Tours |
Coût en Points
de magie |
Protège moi
GORK ! |
Aura magique
+1 en protection pour le lanceur (annulé si touché par une arme magique)
Possibilité de cumuler 2 Auras pour un seul shaman |
Duré 1 heure |
Coût en Points
de magie |
HOP ! |
Téléportation
avec nuage de fumée (max 100m autour du shaman) |
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Coût en Points
de magie |
Vomi de MORK |
Un rayon de
magie pure sort de la bouche du shaman et touche une cible Dégâts
1D10+3 On ne tient pas compte des protections (Possible test I pour
éviter le rayon) |
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Coût en Points
de magie |
Malédiction
de GORK |
Si échec test
FM, la cible du shaman, (max 30m), perd 1 point de F et 10% en CC |
Duré 2D6 rounds |
Coût en Points
de magie |
Faiblesse du
morveux |
Si échec test
FM, la cible du shaman, (max 30m), n'a plus que 1 point d'E |
Duré 1D6 rounds |
Coût en Points
de magie |
Fais lui peur
GORK ! |
Si échec test
Cl, la cible du shaman, (max 30m), prend la fuite |
duré 1D6
rounds |
Coût en Points
de magie |
Main de GORK |
Le shaman a
la capacité de faire décoller maximum 10 gobelinoïdes puis de les
déposer plus loin (max 60m) en 1 seul round |
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Coût en Points
de magie |
Poing de GORK
! |
Si échec test
I, la cible du shaman, (max 30m), reçoit un coup de force +6 |
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Coût en Points
de magie |
On y va MORK
! |
Toutes les
cibles 6m autour du shaman reçoivent +20 en I et +1 en M |
Duré 2D6 rounds |
Coût en Points
de magie |
Toi costaud
! |
La cible du
shaman, (max 30m), gagne +1 en F et +10 en CC |
Duré 1D6 rounds
|
Coût en Points
de magie |