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A LA RECHERCHE DU VIEUX SLANN
CHAPITRE 9
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Après que Hans et les Pjs aient contés, aux officiers
et dirigeants de la ville, leurs aventures et expliqués, le grand danger
que représenterait l’hypothétique ouverture de la porte chaotique, tous
décidèrent d’organiser au plus vite une expédition de la dernière chance,
afin d’amener les Pjs dans l’antre du démon. Garak: stratège des mercenaires
de « la meute du sud » et second de Toril, explique aux Pjs la situation
dans la cité. Les mutants contrôlent entièrement un des quatre quartiers
de la ville et partiellement un deuxième. Le nombres des créatures chaotiques
semble être maintenant presque aussi nombreux que celui des hommes encore
prêts à ce battre. L’attaque, préparée durant la nuit, sera lancée à l’aube.
Une trentaine d’hommes d’armes accompagneront les héros jusqu’à la grotte
où se trouve théoriquement la porte dimensionnelle. Le reste des habitants
et des soldats pouvant encore se battre effectueront de multiples attaques
de diversion, au même moment, afin, on l’espère, de diminuer au maximum
les obstacles sur le trajet du commando.
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La zone autour de la porte du chaos et les risques de
mutations sont une source d’inquiétude et de discussion.
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Une fois tous les détails réglés avec Garak et Hans
parti à ses occupations et préparatifs, les Pjs se rendent à l’armurerie
de la garde de la ville, où on a accepté de leur prêter du matériel pour
la mission du lendemain. Chacun occupe, ensuite, sa nuit comme il l’entend.
Le père de Karl retrouve son fils et lui donne un présent familial.
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Albéric se rend au temple d’Ulric.
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Un prêtre de Taal aborde Richard pour lui donner un
message de son père et de son maître sorcier pour lui annoncer une très
mauvaise nouvelle.
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Tobias, qui ne connaît personne, décide de se reposer
pour être au mieux le lendemain. LE GRAND JOUR ARRIVE enfin et tous nos
héros sont prêts pour le combat.
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Les combattants humains se préparent. Des sorciers arrivent
et ensorcellent les armes d’un maximum de combattants. Hans donne aux
joueurs des objets magiques.
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Albéric rejoint son père.
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Les trompettes et les cors se mettent à sonner et l’armée
humaine se rue à l’assaut des rues et des barricades tenues par les hommes
bêtes. Les Pjs, accompagnés de leur troupe personnelle traversent la ville
au pas de course entourés des cris et des détonations des canons et des
armes à poudre. Tout va bien au départ, juste quelques hommes bêtes qui
fuient devant eux, puis SOUDAIN ! Une embuscade !
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La petite troupe s’étant très bien sorti de l’affrontement,
tout le monde repart encore plus déterminé à en finir au plus vite avec
le démon.
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Ils arrivent, enfin, sur l’objectif. Une grande place
s’étend devant eux et au fond, à travers le mur effondré d’une maison,
seulement défendu par quelques mutants, se trouve l’entrée du repère de
Sarresh le démon. Les humains s’avancent à découvert et sont soudain encerclés
de part et d’autre par une multitude de mutants et d’hommes bêtes. Le
combat s’engage. Une créature hideuse, capable de projeter un jet d’acide
mortel s’avance vers les joueurs.
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Heureusement, la magie puissante de Richard est là.
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Karl et les tireurs d’élite qu’il a pris sous son commandement
montent dans un bâtiment et éliminent de nombreux ennemis.
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Tobias se bat comme un diable.
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Albéric reste fidèle à lui-même.
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La place et bientôt recouverte de cadavres. Les pertes
humaine sont raisonnable et les survivants s’approche de l’ouverture sombre
venant à la grotte du démon et donc du combat final.
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