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LE PASSEUR DE METAL
Marteau nain runique Conditions : ne pas
être elfe, doit être tenu en main, test de FM (sauf pour les nains )
Si conditions non respectées : L'arme devient inefficace face à une armure métallique.
Effets : le marteau ignore les protections métalliques non magiques, (par
contre les armures de cuir restent efficaces). Les dégâts sont les même que pour
un marteau de guerre standard. Encombrement : 55 (10%) |
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BALLES INFAILLIBLES
5 balles contenues dans un coffret en bois.
Conditions : mettre une balle dans une arme à feu, avoir le talent de maîtrise
armes à feu, et un test d'int pour comprendre le sens exact d'utilisation
du projectile.( Un seul test pour les 5 balles) Si
conditions non respectées : la balle fait exploser le canon de l'arme (1D10 pts
de dégâts pour le tireur, (on compte l'E et les protections).
Effets : Le projectile touche automatiquement la cible, on ne tient pas compte
des protections, dégâts 1D10+5 Encombrement : 3, sans la boite 1 |
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BOTTES DU PLEUTRE Simples
bottes en cuir souple Conditions : doit être
porté aux pieds, ne peut être porté que par humain ou elfe (problème de taille
sinon), test inversé de FM (l'objet n'accepte que les individus peu courageux
!) Si conditions non respectées : objet standard
inefficace Effets : permet d'effectuer l'action
désengagement comme une action gratuite,donne le talent fuite,( + 1 point de mouvement
lors du déplacement si le porteur fuit). Encombrement : 6 (non portés 12) |
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BAGUE DU TIGRE Bague
en forme d'œil de félin Conditions : test
d'Ag, doit être porté à un doigt Si conditions
non respectées : échec systématique de tous les futurs test d'Ag si l'objet reste
porté au doigt. Effets : Donne +5 en Ag et
vision nocturne sur 50m, cependant dès la nuit tombée (même avec autour de lui
un éclairage artificiel) les yeux du porteur sont semblables à ceux d'un félin
lui donnant alors le talent menaçant. Encombrement : 0 |
| AMULETTE
CALME PLAT Conditions : Pas de conditions
particulières Simple objet en argent
pour un non elf, cet objet extrêmement puissant fut fabriqué par le seul être
capable de le façonner à savoir un magister elf. Sensé protéger un grand guerrier
de la magie la plus pure à savoir l'énergie même du chaos, il agit directement
sur les huit vents magiques affaiblissant leurs souffles sur un périmètre de 50m
autour de l'objet.(Tout sorciers utilisant la magie près de l'artefact doit enlever,(sans
le savoir), 1D6 de son jet d'incantation (total des D10). Trouvé, forcément, sur
un mort après être passé de cadavres en cadavres, il est très recherché par les
membres de la race elfe. (L'objet fonctionne toujours, il peut donc donner des
dysfonctionnements magiques incompréhensibles) |
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