Force de l'union
ultime |
+3 en force pour alliés 10 mètres
autour du clerc |
2 heure après
l'incantation |
Courage ultime |
Test de Cl réussi pour tous les
alliés 10 mètres autour du clerc |
2 heure après
l'incantation |
commandement
ultime |
+50 en Cd dans l'empire ou +30
en dehors |
12 heures |
Terreur gobelinoïde
ultime |
Test de FM pour 3D3+1 cibles
|
1 Round |
Arme chasseresse
ultime |
L'arme du clerc tue automatiquement
les gobelinoïdes si elle touche |
1D6+2 Rounds |
Grand maître
du marteau |
+40 en CC avec 1 marteau de guerre
pour le clerc |
1D6+3 Rounds |
Destruction
du chaos ultime |
+6 en dégâts sur créatures chaotiques
et +10 en CC |
2D6+1Rounds |
Sous la main
de SIGMAR |
Le clerc est immunisé aux armes
non magiques et aux coups critiques |
2D6+1 Rounds |
Pluie météorites
divines |
Chute de 3 énormes météorites
: dégâts 1D10+8 chacune 10mètre autour de l'impact (porté 50 mètres)
|
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Guérison des
mutation majeur |
Le clerc pose la main sur le
mutant et effectue un test Int . Maximum (2 essais par mutations)
si réussite guérison |
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Pouvoir du marteau
divin |
Le clerc obtient +1 en F +10 en
CC +1 en E +10 en I +20 en Cd +20 en Cl +20 en FM il est immunisé
aux armes non magiques et aux coups critiques, si il touche, tue instantanément
tout gobelinoîde, fait 2D6+F de dégâts contre les créatures chaotiques,
et donne au clerc un aura de protection magique de +1. De plus, si
le clerc réussi le sort il retrouve au départ de ce dernier tous ses
points de blessures (si il en avait perdu) |
1D6+1 Rounds |