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REGLES DE COMBAT |
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1 A chaque début
de combat chaque PJ et PNJ effectue un jet d'Initiative (I)
Le plus élevé
agit le premier etc... De cette manière une créature ou
un PJ à l'I faible, |
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J'ai modifié la localisation
des dégats, elle s'effectue avec 1D20, toute aussi rapide il regarde l'illustration |
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Les avantages sont multiples: Les descriptions lors des combats sont plus réalistes, sans alourdir les règles.(Parfois même spéctaculaire ). Les PJs peuvent maintenant porter des pièces d'armures isolées, (ex: épaulières, gants d'acier, soleret seul, ...) Juste un conseil cependant.En
tant que MJ lancez le dé dèrrière votre écran
de jeu et |
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La charge donne +1 en
dégats, pas en CC.(Logique!).
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Avoir plusieurs attaques Ex: attaque, attaque ou attaque, parade, attaque ou parade, parade,attaque. En aucun cas on ne peut effectuer plusieurs actions comme: attaque, déplacement, attaque. De plus, à moins d'avoir la compétence: attaque sur plusieurs cibles,on ne peut attaquer qu'un seul adversaire. |
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Enfin trois règles que j'ai emprunté à la 3ème édition de D&D,(oui je l'avoue).
"Sauvez vous les gars je vais les retenir! " |
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