Cette partie du site s'adresse essentiellement aux MJs qui connaissent déjà bien WARHAMMER JDR.
Attention ! Ces nouvelles règles sont des adaptations du livre WJDR 2nde édition (2005)
Pour les nostalgiques ou les réfractaires, vous trouverez à la fin de cette page quelques modifications pour la 1ère édition (1986)

REGLES DE COMBAT

Coups critiques et malus critiques (Cliquez ici)
Nouvelle localisation pour les dégâts (Cliquez ici)
Nouvelle règle sur les armures
(Cliquez ici)
Nouvelle règle sur les boucliers (Cliquez ici)
Modifications de règles sur les armes de corps à corps (voir les armes téléchargement)
Modifications de règles sur les armes à distance (Cliquez ici)
Modifications de règles sur les actions de combat (Cliquez ici)

REGLES GENERALES
L'encombrement, vêtements, armures (Voir téléchargement)
De nouvelles caractéristiques physiques (Cliquez ici)
Une nouvelle façon pour créer un nouveau PJ (voir téléchargement)
Points de destin et expérience (Cliquez ici)
Tests standard (Cliquez ici)
De nouvelles règles pour les prêtres WV2(Cliquez ici)
En aucun cas il ne s'agit de refaire WJDR. Je reste fidèle au livre de règes de a 2nde édition. J'en profite pour féliciter les auteurs de cette version qui ont su encore améliorer le système de jeu, en particulier au niveau de la magie, des actions de combat, des carrières et des compétences. Chaque MJ a sa manière d'appréhender l'univers de WJDR. Voici la mienne. J'espère que toutes ces modifications vous donnerons des idées pour créer, à votre tour, votre propre vision du jeu.

RÈGLES POUR WARHAMMERjdr VERSION 1 (1986)